Commandes

COMMANDES

Quelques informations pour passer commande en toute sérénité

 

LES PORTRAITS ANIMALIERS D'APRÈS PHOTOS

Que ce soit pour réaliser votre animal de compagnie, ou tout autre animal sauvage, je travaille d'après photos. Lors de la prise de contact, il vous faudra m'envoyer plusieurs photos de l'animal en question afin que je puisse voir avec vous si la qualité d'image est suffisante. Je suis là pour vous aider à prendre de nouvelles photos ou à en choisir de meilleures !

COMMENT COMMANDER

Vous souhaitez commander un portrait ? Etape 1 : Prise de contact
Etape 2 : Choix des photos de référence
Etape 3 : Choix du format et date à laquelle vous souhaitez avoir le portrait
Etape 4 : Paiement
Etape 5 : Réalisation du portrait
Etape 6 : Je vous montre le résultat en photos
Etape 7 : J'attends la seconde partie du paiement si paiement 2 fois
Etape 8 : Envoi par colissimo remis contre signature

PAIEMENT

Vous avez la possibilité de régler votre commande via Paypal ou par Virement bancaire. Je ne prends aucune réservation sans paiement ! Si vous ne pouvez régler en une fois, 50% vous sera demandé pour valider votre réservation, et le reste sera à régler avant l'envoi du portrait. Donc le paiement en deux fois est accepté.

DÉLAIS

Lors de la prise de contact, je vous indiquerai mes délais, qui sont généralement de 1 à 2 mois.
Un conseil, si c'est pour offrir à une date précise, n'attendez pas le dernier moment. Idem si vous choisissez le paiement en deux fois car je n'envoi le portrait qu'une fois tout réglé !

LE PASTEL SEC

J'utilise la technique du pastel sec pour réaliser toutes mes œuvres. Les portraits animaliers sont réalisés sur un papier épais spécialement conçu pour faire ressortir toute la richesse des couleurs du pastel et supporter la multitude de couches de pigments qu'implique la réalisation d'un portrait réaliste. J'utilise uniquement des pastels de grande qualité. Je me fournis chez Le géant des beaux art

ENCADREMENT

Une œuvre au pastel doit impérativement être encadrée afin d'être protégée ! Il faut prendre soin de glisser un passe partout entre la vitre et le pastel afin d'éviter tout contact avec ce dernier et d'abîmer le portrait ! Un conseil, demandez à un professionnel de l'encadrement de le faire pour vous si vous ne savez pas comment procéder !

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
  • Pinterest

©2021 par Fairlady My Artiste Animalier. Mentions Légales CGV