Procédure pour commander un portrait

 

Le choix de la photo

 

Afin que le portrait de l'animal soit le plus réaliste possible, il faut que la photo de base, celle que vous souhaitez avoir sur le portrait, soit de bonne qualité, bien nette, sans filtre et prise de préférence à la lumière du jour. Plus la photo sera grande, et plus je pourrais zoomer et voir le détail du poil, des yeux...ce qui est vraiment important pour que je puisse au mieux retransmettre le physique de votre animal ainsi que l'émotion de son regard.

( Exemple de photos idéales ci-dessous )

L'envoi de plusieurs photos serait un plus, cela m'aiderai à imaginer votre animal sous tout les angles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le choix du format

 

Pour choisir le format du pastel, décidez d'abord de l'endroit où vous souhaitez accrocher le cadre. ( En effet il faut prévoir un cadre pour protéger le portrait ainsi qu'un passe partout, qui protège l'oeuvre de la vitre, le pastel etant volatile, il serait dommage de l'âbimer )

(cliquez ici pour en savoir plus sur cette technique et comment protéger votre oeuvre !)

Les dimensions proposées sont compatibles avec les cadres du commerce et les passes partout également

Sachez que plus le format choisi est grand, plus le pastel sera détaillé et d'autant plus si vous souhaitez avoir plusieurs sujets sur la même feuille ! Vous trouverez la grille tarifaire et les conditions d'envoi dans l'onglet Tarifs

Passer commande

 

Une fois que vous avez choisi votre photo et votre format, vous pouvez me contacter directement en cliquant ici : Me contacter ou sur ma page Facebook

Je suis à votre écoute, que ce soit pour passer commande ou me poser vos questions, je vous répondrai dans les plus bref délais !